Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 mars 2009

Amanda... 1 de plus !

Amanda

Voici Amanda!

Un gros crochet 5,5, du fil Monoprix et Phildar (Quiétude et Sport Laine ),

l'inspiration est venue au fur et à mesure.

il mesure 125 x 125 cm.

A ma grande surprise, en quelques mois passés ici, partie d'un premier plaid pour lequel j'ai suivi scrupuleusement le modèle (la fameuse BB), je me surprends maintenant à penser la nuit (lors de mes insomnies) ou même en pleine journée lorsque mes pensées s'évadent... à des idées de nouveaux plaids, de nouveaux mariages de couleurs, de nouvelles créations... et ça me ravie!

et maintenant, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire??? à votre avis...

CTPM

Publicité
Publicité
Commentaires
D
T'es la reine des plaids !!!
Répondre
C
Il est très bien inspirée ! bravo
Répondre
C
j'en peux plus je usis jalouse ....
Répondre
C
waouh il est magnifique ton plaid, j'adore, c'est drole quand je l'ai vu j'ai su tout de suite que c'était toi !!!! je reconnais ton style !!! le nom du plaid, les superbes couleurs....<br /> moi aussi je pense à mes aiguilles et crochets dans la nuit et la journée c'est mon prozac tu vois hi hi hi !!!!<br /> bravo mille fois bravo<br /> je cours voir ton blog<br /> bisous de cocotte
Répondre
B
Belle création et l'harmonie des couleurs est très douce bravo!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité