Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 mars 2009

tu t'habilles avec tes rideaux ?...

veste_GM On jure toujours de s'arrêter... et puis, et puis, ce lin et ce cashmeere dans les tiroirs du grenier, achetés quand les filatures d'Orange ont déstocké pour déménager vers Sérignan... l'envie de faire un truc pas trop ringard, mais un peu limite quand même (j'entends d'ici les commentaires goguenards : elle a retaillé les rideaux de la grand mère, elle se drape dans sa couverture de baptême, etc. etc.).

Alors tant pis, j'y suis allée, comme d'hab ! Ultra simple à faire (faut pas en rajouter sur les fioritures). Je vais demander à mon costaud de me sculpter une longue aiguille dans du bois de cade qui sent bon et qui chasse les mites, pour pouvoir la fermer où je veux, quand je veux et si je veux ! Portée sur une très ample et très longue robe danoise en broderie anglaise (genre Barbara Lang, mais pas Barbara Lang un peu hors de prix...), je sens que je vais l'adorer.  Temps de réalisation : euh, ces quinze derniers jours, entre les mailles des autres choses, le boulot et la cuisine... Mais ça monte vite, je vous l'assure ! (créa perso, mais ya pas d'quoi fouetter un chat, c'est sûr! si vous voulez copier, bienvenue les "copiteuses" !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ce superbe gilet que je trouve très élégant! Félicitations!
Répondre
S
j'adore, et pou les copiteuses un modèle (dans le même style) que je veux me faire depuis longtemps (mais faute de temps et douleur à la main crocheteuse): http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=68&d_id=21
Répondre
K
moi aussi j'aimerai copier, super modèle haute couture
Répondre
I
si on veut copier c'est que c'est bien alors oui c'est bien et j'ai envie de copier
Répondre
V
J'aime aussi bcp , on jurerai un modéle tout droit venu de ces beaux livres de crochet japonais<br /> Il te va à merveille !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité