Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 mars 2009

Aux couleurs du printemps...

Une pelote de Lambswool (Phildar) qui s'ennuyait ferme toute seule....
Un crochet 3mm qui voulait se reposer des carrés de la Babette....
et plusieurs longues minutes plus tard un grand solid granny square apparaît (je crois que je pourrais le faire les yeux fermés ce carré-là!!!),
Alors, on replie les trois angles et  on les assemble
un bouton pression sur l'angle supérieur
on crochète un truc d'une autre couleur pour cacher le bouton pression et le tour est joué....
une petite pochette est née!!!!

Pochette_Agathe
idée trouvée sur ce blog mais je ne sais plus par qui!!!

Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mignon comme tout
Répondre
M
mais où as tu trouvé ce vert ? j'adore
Répondre
K
Très joli, couleur qui annonce le printemps
Répondre
U
j'adore très sympa !!!!!
Répondre
T
Bonne idée! et très joli bouton ...Merci !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité