Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 mars 2009

Très contente d'être parmi vous !!

Je viens régulièrement depuis plusieurs semaines voir vos belles réalisations et j'ai fini par troquer mon aiguille (de point de croix) pour le crochet !
Maman de 3 filles, je suis comptable et j'habite en Haute-Savoie.
Malgré une saison de ski intense, j'ai trouvé quelques heures pour m'initier à cette la technique du crochet et j'adore !!
Alors voici mes réalisations et encours, réalisés grâce à vous :   

- une écharpe à grosses fleurs, qui se ferme grâce à la fleur multicolore mars_2009_003__2_mars_2009_001__2_

  

- un sac 22 carrés qui avance :
mars_2009_027       mars_2009_029 
- et un petit granny pour le plaid de l'amitié qui part dès demain chez Delphine.  mars_2009_032
   Mes changements de couleur ne sont encore pas top, mais je ne désespère pas !!

Amitié à toutes
Sofbon
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires<br /> bon week-end à toutes<br /> Sofbon
Répondre
E
c'est beau tout ça !!! ça donne envie..je vais changer mon programme de la journée tiens ;-)
Répondre
B
bienvenue à toi!!!<br /> j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs de ton 22 carrés!<br /> :-)
Répondre
F
j'aime beaucoup les couleurs de l'écharpe!!!!!
Répondre
D
oh tu es (enfin) parmi nous !!! je suis super contente que tu sois arrivée jusqu'ici, bienvenue Sophie !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité