Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 mars 2009

J'y arrive enfin !!!!

Hourra ! J'y suis arrivée !

Depuis plusieurs jours maintenant j'essayais en vain de vous poster mon message de présentation mais impossible d'y accéder ! Apparemment un soucis de connexion entre mon compte mail et canalblog qui me renvoyait que sur la page d'accueuil de canalblog. Du coup, je ne comprenais vraiment pas où écrire mon message ... En tous les cas, merci bcp à zelody pour sa patience ;) ...

Alors je commence, je me présente, je m'appelle Caty, je vis en Suisse et plus particulièrement à Lausanne. Je suis maman de deux merveilles (oui, oui, une maman gaga ! ). Un garçon de 3 ans et demi et une petite fille de 1 an et demi.

Je crochète depuis que j'ai 8 ans. J'ai appris avec ma maman et je n'ai jamais cessé de crocheter. Bon cela s'est intensifié quand j'ai eu mes petits. J'adore créer tout particulièrement des couvertures... je m'éclate en variant les modèles, les couleurs, etc.

Au départ, je faisais pour mes petits, puis voyant que mes amies trouvaient très jolis mes petites créations, j'ai commencé par leur en offrir, puis par bouche à oreilles on m'en a commandé et maintenant j'en vends régulièrement.

C'est d'ailleurs mes amies qui m ont conseillée de créer un blog en y montrant mes créations. N'étant pas très passionnée d'informatique, je repoussais tjrs le moment de faire un blog, mais depuis quelques jours, j'ai pris le taureau par les cornes et me suis lancée... j'ai un petit blog à moi et le voici http://creacaty.over-blog.com/ . Merci à celles qui iront y jeter un oeil et si vous voulez me laisser un petit mot, ça me fera très plaisir.

voili, voilà, je suis très heureuse d'arriver enfin ... à poster ce message.

a tout bientôt. Caty.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bienvenue ;-)
Répondre
D
Bienvenue par ici Caty :)
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis allée voir ton blog. J'adore tes ponchos !<br /> Isa
Répondre
Z
Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je file j ai un blog a voir!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité