Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 mars 2009

marion.... café ou thé maniac???? ou Limoges 's crochette party

marion c'est génial.. tu es de limoges alors forcément on se fait un thé ou un café maniac.. D'ailleurs celles qui veulent faire une rencontre de grannys maniacs.. un commentaire et on s'organise une crochetteparty.. Mon zhom part pendant 15 jours aux USA demain alors.... je prépare du café et du thé et fais des gâteaux et on se voit à la maison.. Alors qui est partante??
Publicité
Publicité
Commentaires
M
ok je vois avec marion
Répondre
B
je pourrais peut etre m'arranger mardi, si c'est possible pour vous, max 17 heures.
Répondre
M
sinon tu préfères un autre jour car marion peut aussi mardi.
Répondre
B
ça va etre juste, je dois récupérer ma fille à 17 heures au collège avec sa copine et les emmener à la danse (la maman de la copine travaille), mon mari bosse aussi, <br /> je vais voir si c'est jouable (ça me ferais partir à 16 heures)<br /> Merci pour l'invitation
Répondre
M
oh brigitte avec grand plaisir.<br /> j'attends la réponse de Marion pour lundi après midi à la maison. ça te va?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité