Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 mars 2009

babett...blankett..... moi aussi j'en suis....

  Un grand bonjour à tout le monde,

Ca y est je me lance dans la blogosphère mais aussi depuis quelques semaines avec la BABETT BLANKETT, n'ayant comme vous toutes pas résisté à cette manifique mosaique de couleurs ... je suis un peu intimidée après avoir visité depuis très longtemps tous vos magnifiques Blogs de poster à mon tour...

VOICI UNE PHOTO DE MA BABETT..........babett

En cours de réalisation comme vous pouvez le constater et j'ai débuté l'assemblage ...

Quelqu'un a t-il idée du nombre de pelotes pour le périmètre ?

j'ai utilisé presque 17 pelotes et repris 5 supplémentaires depuis, qualité MERINOS

   Je suis "un peu touche à tout" en création textiles, sacs, bijoux feutres, patchwork c'est cela qui m'a donné envie de faire cette BABETT BLANKETT, le mariage des formes et couleur n'est pas sans me rappeler le patch...

Je reviendrais bientôt c'est promis pour admirer vos réalisations, vous poster d'autres photos et vous montrer mon 22 Carrés devenu un 11 Carrés... pour le printemps en GRANNY bien sûr.

je ne sais pas si cela se fait... mais je serais ravie d'avoir un peu de visite sur mon blog ... coeurdecidela.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
D
décidemment cette Babette elle fait des ravages, et en voilà une bien belle version !!<br /> <br /> Pourrais tu éditer ton billet et sélectionner la catégorie 21 stp ? merci :)
Répondre
B
Binevenue patipatch... et tu n'as aucune raison d'être intimidée!!!<br /> ta bb est très jolie.<br /> je ne me souviens déjà plus combien de pelotes il m'a fallu pour la mienne. désolée.
Répondre
M
Oui très joli....<br /> Bienvenue...
Répondre
K
Très joli, je suis comme toi un peu touche à tout, je fais du patchwork<br /> Je vais visiter ton blog, et te laisserais un commentaire, tu peux si tu veux visiter aussi le mien il n'est pas très à jour mais cela va venir
Répondre
M
une harmonie absolument délicieuse.<br /> bravo.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité