Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 mars 2009

toute nouvelle...

Bonsoir !

Eh bien voilà, j'ai franchi le pas de venir vous rejoindre sur le blog des Grannies !!!

Je me prénomme Pascaline et j'ai 43 ans. J'habite un petit village situé près d'Amiens (dans la Somme / Picardie).

Je me suis remise dernièrement au crochet après avoir mis de côté cette technique pendant qques années !...

Mais en voyant toutes vos merveilles, vous m'avez reboostée ! Merci !

Je vous dis donc à très très vite, en espérant pouvoir vous montrer mon premier "chef d'oeuvre" !...

Je vous embrasse toutes bien fort.

Pascaline

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ahhh une picarde! bienvenue Pascaline!<br /> ;-)
Répondre
B
bienvenue!!!
Répondre
Z
Bienvenue!<br /> Attention c est vite une obsession!!!
Répondre
K
Bien venue à toi et au plaisir de voir tes travaux
Répondre
Archives
Publicité
Publicité