Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 mars 2009

le book 4

D'ailleurs j'ai un gros problème, tout me plaît. Alors je vous propose un jeu !!

Comme je veux tout faire dans ce livre (je parle des motifs des grannys) et que je n'arrive pas à me décider c'est vous qui le ferez à ma place!!

il suffit juste de me mettre une lettre entre A et R.

je ferai mon granny (probablement un sac avec le granny correspondant à la lettre indiquée dans le 1 er commentaire )et je continuerai par  la 2 eme lettre donnée dans le 2 eme commentaire et ainsi de suite.

ALORS A VOS CLAVIERS...

Il n'y a rien à gagner!!!!juste le plaisir de m'ôter une indécision qui dure depuis 10 heures ce matin!!!

Les lettres suivantes ont été données:

A- B - C - D- E- J- M

Elotine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MERCI DU FOND DU COEUR, il va être beau mon sac... <br /> je commence mon premier carré demain et ce sera le diagramme E
Répondre
C
P POUR DE BON,<br /> P POUR DE VRAI<br /> ♥ ♥ ♥
Répondre
K
je dis B comme mon nom
Répondre
M
génial... c'est trop bien.
Répondre
T
Heu, et puis, comme je deviens de plus en plus Crochet-addict, je prends aussi le C !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité