Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 mars 2009

Etole japonaise....transformée en écharpe!

Voilà l'écharpe terminée
Une pelote en Jade Sapphire Mongolian Cashmere 2-ply , coloris LITTLE GIRL PINK, achetée chez purlsoho l'an dernier : oui Madame à New York ... un bien beau voyage et de bien belles pelotes.

Je porte cette écharpe depuis hier avec un manteau H&M kaki et j'avoue que j'ai pas mal de succès!
Merci à Cathe de m'avoir donner envie de réaliser cette écharpe!


echarpe_1echarpe_2

echarpe_3

Bonne journée à toutes

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je l'avais loupé : c'est une petite merveille, j'adore !
Répondre
L
Elle est magnifique, on dirait de la dentelle.
Répondre
B
très fine cette écharpe !!bravo!!
Répondre
B
wouahhh! fan de rose, je ne peux que craquer.<br /> elle est magnifique!
Répondre
C
Je suis de bon conseil n'est-ce pas ? ;-)))<br /> <br /> J'espère la voir en vrai bientôt :-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité