Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 mars 2009

Enfin !!!

Ca aura pris du temps, mais le voilà fini ! Heureusement, le printemps a beau pointer son nez sur le calendrier, il fait encore assez froid pour le porter cette année !

P1000676

J'ai fait deux fois moins de franges que prévu, et sans fioritures. Mais peut-etre cela va-t-il changer. Je verrai à l'usage. D'après vous, je bloque ou pas après le premier lavage ?

[laine Idealde BdF colori Douanier (n'existe plus) 5 pelotes]

Cha

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe!<br /> dites donc il y en aura eu des chèches!<br /> quand je fais mes courses je suis toujours étonnée de ne pas en voir!
Répondre
D
wouah, j'adore la couleur, il est très chouette aussi comme ça !! et hop, dans l'album des chèches !
Répondre
M
IL Y EN A ENCORE.... sur le site de BDF<br /> ici http://www.bergeredefrance.fr/catalogue/fiche_fil_col.phtml?id_qualite=17
Répondre
B
j"aime beaucoup ce mauve !!!!
Répondre
M
bon je vais lancer une recherche aussi de mon côté... mais je crains que ce ne soit peine perdue!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité