Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 mars 2009

Le plaid de l'amitié

Juste un petit message pour re-dire à toutes qu'un plaid pour Delphine est en préparation....
voir le message du 4 Mars .
Mon granny est crocheté d'hier, bloqué de ce matin (une première pour moi , mais notre GO le vaut bien !!....), et part ce soir... Réception prévue lundi, donc je vous monte une photo après... Je préfère lui laisser la surprise...

N'oublions pas : objectif 200 grannies !!!

Et comme dirait Crochet de Sonja ( excellentissime idée!!!!! bravo et merci!!),

allez, hop, hop, hop, les filles,
à vos crochets !!

Amitiés,
Tricoaddict

Ps: heu, pour la catégorie, j'espère ne pas m'être trompée....n'est-ce pas Delphine... ;-)
Peut-être faudrait-il prévoir une nouvelle catégorie ??? Pour qu'on puisse toutes mettre la photo de notre granny ? Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah bah voilà, elle a craqué Natafil ... ;)))
Répondre
N
Youpi,Youp,Youp,Youpi,Youpi,You !!!<br /> Ah ! Pardon vous ètiez là !!! Heu... Je passais juste pour vous dire que mon Granny Delphine partira lundi. <br /> Youpi,Youp,Youp,Youpi,Youpi,Yououououou ...
Répondre
K
Le mien est parti ce matin au courrier et j'ai même pas pris de photo ... le boulet !!! <br /> Moi j'attends la photo du tas de grannies !!!
Répondre
D
Lili49 > ton invit' est partie, surveille ta BAL ;)<br /> <br /> Et puis pas de soucis pour la catégorie, je la crée de suite, et dès que je recevrais vos petits bouts d'amitiés carrés je les mettrais dans un bel album photo tout spécial pour l'évènement ;))<br /> Merci à toutes :)<br /> <br /> Bon week end :)
Répondre
B
oui c'est facile lili tu verras,<br /> en plus delphine est super sympa et te guideras sans problème,<br /> rejoins nous vite !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité