Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 mars 2009

Merci Granny Mania!!!

Pour célébrer les 200 GM's inscrites à Granny mania, que diriez-vous de concocter un plaid pour notre GO Delphine!?!

Comment participer?

Rien de plus simple, il vous suffit de composer un Granny Square(*) au crochet 3-3,5mm de 10cm aux couleurs qui sont les vôtres!!!
Oui, oui, vous avez bien lu, vous pouvez choisir les couleurs que VOUS aimez car le but est de toutes nous retrouver au travers de ce plaid.

Une fois votre petit Granny Square terminé, vous l'envoyez directement à sa destinataire (notre GO à toutes alias Delphine). Vous obtiendrez son adresse géographique par retour de mail à l'adresse suivante:
grannymania@yahoo.fr 

Croyez-vous qu'on atteindra un plaid à 200 Grannies!?!

Le défi est lancé, chères GM's, rien ne va plus, à vos crochets:D

(*) cliquer sur l'hyperlien "Granny Square" pour un tuto en vidéo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis partante mais est il possible d'avoir les explications écrites du grammy car je débute et c'est plus facile pour moi<br /> Merci
Répondre
M
oh la bonne idée ! moi aussi je veux participer !
Répondre
S
allez un granny c'est pas beaucoup j'en suis aussi<br /> me manque juste l'adresse de notre GO
Répondre
A
comme on a jusqu'au 21 mars j'en suis.
Répondre
C
J'en suis aussi! Ai envoyé le mail pour avoir ton adresse Delphine!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité