Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 février 2009

Baby blanket a 4 mains

Olala ces mamans, quand elles commencent quelque chose on peut être sur qu'elles font quelque chose d'autre en même temps.


Le 15 février elle avait  seulement terminé les  parties 1,2,3. Alors j'ai pris les choses  en main et aujourd'hui nous sommes le 23 février et j'ai rattrapé tout le retard j'ai fait les parties 4 et 5 seulement . Donc aujourd'hui  c'est sa chère fille qui  poste et qui a décidé de montrer l'avancée de la
Baby blanket à 4 mains.

granny

Lisa et  maman

Publicité
Publicité
Commentaires
U
j'adore cette idée, mère et fille, crochet en main confectionnant la BB !!!!!! bravoooooooooooo
Répondre
N
Super l'esprit d'équipe. Je propose que vous fassiez la BB doublement plus grande ...:-)
Répondre
V
Heureusement que les filles sont là pour soutenir leurs mamans !
Répondre
D
bravo la petite famille ! A 4 mains elle va avancer super vite ;)
Répondre
M
quelle chance tu as d'avoir une fille douée et surtout qui aime faire du crochet.. elle va avoir de sacrés souvenirs cette BB
Répondre
Archives
Publicité
Publicité