Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 février 2009

Oh, un chèche !

2009_02_235

Ah bah quand même, il était temps que je le termine avant le printemps mon chèche Phildar (magazine In & Out) !

J'ai rajouté 2 rangs de carrés par rapport au modèle initial, opté pour les tresses et les franges nouées, mais j'ai laissé tomber l'idée des perles.

Laine Alpaca de chez Drops (colori 3969m, autrement dit Cassis)

Il est tout doux, bien chaud ... et je l'adore !!!

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le ton et la matière changent tout : quel riche accessoire !
Répondre
D
Encore merci pour tous ces gentils com' :)<br /> <br /> M@rilor > ni l'un ni l'autre, les carrés se tiennent bien, même pas eu besoin de bloquer avant ou après :)<br /> <br /> Perline > il m'a fallut un peu plus de 6 pelotes (mais j'ai rajouté deux rangs de carrés par rapport au modèle, normalement il n'en faut que 5)
Répondre
P
Magnifique ce chèche !!!!<br /> Une petite question combien de pelotes à tu mis pour le faire ?<br /> Super beau vraiment
Répondre
M
ah je l'ai déjà vu chez toi, mais il est vraiment trop beau ! une question : tu as bloqué chaque carré ou bien le chèche en entier une fois assemblé ?
Répondre
V
Cette couleur est à croquer ! Et il doit être doux !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité