Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 février 2009

Vous le montrer, enfin !!!

Bonjour, eh bien je peux enfin vous montrer mon chèche, réalisé avec 3 peltes et demi de phil crochet lavande... Je l'adore, j'attends un temps un peu plus clément pour le mettre vraiment tout le temps...

IMGP3741

Ah, je m'aperçois maintenant que je l'ai un peu tiré sur les épaules lors de la photo......  Bah tant pis, quoi...

Milleideesminute

Publicité
Publicité
Commentaires
C
IL EST TRES BEAU EN MAUVE BONNE SOIREE CHRYS33
Répondre
M
Merci pour vos gentils commentaires.<br /> Clairand : j'ai assemblé les carrés au fur et à mesure en les reliant au niveau des picots et des coins lorsque je faisais mes mailles en l'air.
Répondre
C
Bonsoir je voudrez vous demander comment vous l'avez ensemble par les picots ou toute la longueur,il es magnifique bonne soirée Clairanda
Répondre
C
il est tres joli.
Répondre
T
Très joli chèche,dans une belle couleur !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité