Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 février 2009

Chèche fini, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Et voilà, je suis toute fière de vous présenter mon chèche fini... Je suis très fière de moi, je vous l'avoue !

P1160471

J'ai pris beaucoup de plaisir à le crocheter, je suis très contente de la laine superbaby de chez Phildar... Et je suis plutôt agréablement surprise du rendu de la couleur choisie... J'avais quelques doutes, et finalement, que du bonheur !
Je n'ai pas mis de perles, j'ai un peu simplifié les franges ( pas de tresses, de pompoms ou de glands...), juste quelques petits noeuds par ci- par là... Résultat : il me reste deux pelotes entières de laine... Mais, que vais-je bien pouvoir en faire ??? ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, il est très réussi. Pour le reste des pelotes, pourquoi pas un joli bonnet, c'est encore de saison ?
Répondre
L
Tout à fait d'accord avec Koak, tu les ramènes à ta boutique préférée et... tu prends plein d'autres pelotes !!!<br /> Quel est le prochain projet ? (joli le chèche)
Répondre
K
tu peux les reporter, et échanger pour faire un autre ??
Répondre
C
... des mitaines , un sac, une pochette à mettre dans le sac ;-O)) avec 4 pelotes tu dois pouvoir faire plein de choses.... où alors tu les mets dans la rubrique " troc o'fil " ;-O)) <br /> <br /> Très belle celle-çi aussi, la laine semble toute douce et soyeuse..!!
Répondre
M
mais qu'est ce que j'ai envie de le faire ce chèche à force de voir des merveilles comme la tienne. <br /> oui des mitaines c'est une bonne idée.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité