Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 février 2009

Essai transformé !

C'est parti ! Je me suis lancée dans le nouveau boléro :

DSC01851 DSC01815

Pour l'instant, 22 fleurs sur 143... (et encore aucun fil rentré !). J'utilise du fil d'écosse que je crochète en 2,5.

Grâce au hasard d'une rencontre avec une Japonaise francophone, j'ai appris que la taille unique des Japonaises correspond à un 36/38. Il va donc falloir rajouter une petit dizaine de fleurs en plus...

Anne, des Filles et des Aiguilles

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi ARRGH..... il est tellement magnifique ce bolero et pas moyen de mettre la main sur ce livre moi non plus... très déçue..
Répondre
A
Clothogancho : J'ai trouvé le fil chez une marchande de laine indépendante parisienne(ses coordonnées sur mon blog).<br /> <br /> Lolapinso : La marchande m'a donné un échantillon, j'ai pesé une fleur crochetée, et en multipliant par le nombre de fleurs total, ça fait environ 450g de fil d'écosse.<br /> <br /> Merci pour tous vos commentaires toujours très encourageants !
Répondre
L
C'est superbe! quelle quantité as-tu prévu car j'ai le bouquin et je l'avais repéré ce gilet, j'ai presque fini le gaf, alors peut-être que je pourrais com...
Répondre
B
Quelles jolies fleurs chocolat !<br /> J'aime leur forme, ce boléro sera magnifique.<br /> Bon courage.
Répondre
V
Quel joli chocolat ! Ce boléro est une merveille ... Viiite il me le faut pour le printemps !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité