Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 février 2009

Petit passage rapide ...

Babette_Blanket_L250

... avant de partir parce que le vendredi soir pour moi c'est poterie ;)

Kathy Merrick, la créatrice de la fameuse Babette Blanket, nous a laissé un petit mot dans les commentaires, je vous le copie/colle pour que vous le voyiez :

"Salut, Bonsoir! Je suis ici car j'ai reçu un courriel de mon amie "lillicrochet" (Béa). Je suis si flattée de découvrir vos Babettes jolis et bien coloris! On peut m'envoyer questions ou bien plaintes, mais il faut excuser mon français enfantin!"

Je lui ai déjà répondu, mais : encore merci Kathy !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellent!!!<br /> en tout cas, SA Babett Blanket est quand même fabuleusement belle, vous ne trouvez pas?<br /> Merci Delphine, et merci Clo de Suisse!
Répondre
C
Merci Kathy pour vos gentils petits messages, et surtout merci pour votre notice qui est très agréable à suivre..!!<br /> <br /> A bientôt..!<br /> Clo<br /> <br /> PS: merci Delphine aussi d'avoir mis son message ici ..!!
Répondre
F
Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> Donc elle nous suit, c'est incroyable!!!<br /> Et bien elle doit être flattée de voir tout ces petites BB...<br /> On en fait des belles rencontres sur Granny Mania!!<br /> Bisous à toutes et bon WE!!<br /> Stef
Répondre
K
Super gentil de sa part<br /> <br /> Bonne poterie, montre tes oeuvres<br /> <br /> Bon we
Répondre
K
C'est adorable de sa part ^^
Répondre
Archives
Publicité
Publicité