Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 février 2009

Pour Séraphine..

ça y est j'ai enfin fini ma Babette pour une petite Séraphine .. il me reste à faire un petit oreiller pour aller avec l'édredon que j'ai fait et tout ça ira vers la Rochelle où la poupée s'appelle Lili en fait..Séraphine était la poupée de ma fille ... MOSAIQUE_poup_e et en gros plan plaid_poup_e arghhhhh je viens de m'apercevoir que j'ai oublié un fil (en haut à gauche...)
Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment trop trop trop mimi! Je voudrais être Séraphine ou Lili, là maintenant tout de suite!... :)
Répondre
C
Elle en a de la chance Séraphine!!!!, elle est très jolie cette couverture.
Répondre
B
Comme le dit si bien une petite fille dans une certaine pUB : "ohhh comme elle est mimi!!!"<br /> :o)
Répondre
M
Nancy si tu veux tu peux lancer le défi de la mini BB.. je serais partante car j'ai des nièces à gâter.. mais comme je m'organise du défi coussin je préfère ne pas lancer celui-là.
Répondre
N
Très joli cette mini BB. J'ai terminé la grande et je veux bien être partante pour une mini mini mini ...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité