Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 février 2009

Merci à Delphine, Zelody, Fifane, Marie*mlg,

Merci à

Delphine, Zelody, Fifane,

Marie*mlg, Barjolaine, O fil de l'O,

Madame la fée, Orgebin, Cococrochette,

Pompounette et Coeuralouvrage

pour vos voeux de bienvenu parmis vous.

Gros becs à toutes!!!!

Je vous montre mon écharpe à fleurs. Elle est faite avec de la laine genre chenille et j'ai pris un vieux patron d'une nappe en coton.

IMG_2084

Et ça se sont mes carrés qui deviendront une petite couverture.... ou une couverte comme on dit ici.

IMG_2076

Ahhhhh, c'est pas les idées qui manquent... juste le temps!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bienvenue avec un peu de retard. j'adore ton écharpe, elle fait très goth.
Répondre
O
Sublime écharpe.<br /> J'ai mis de côté plein de vielles revues de ma grand mère. Elles sont très désuètes mais tous les diagrammes de napperons sont une mine d'inspiration.<br /> Ton écharpe en ai la preuve : j'adore<br /> BRAVO<br /> O fil de l'O
Répondre
B
Belle écharpe!!!<br /> ben en fait suis en train de crocheter une couverte alors! <br /> J'adoorrreee <br /> magasinage, grand chambranle, ...
Répondre
L
Bravo pour cette très belle écharppe, très originale. J'adore!
Répondre
C
Bienvenue tardif ...;-)) et bravo pour cette écharpe, comme quoi quand un modèle nous plait peu importe son usage , en crochet tout est possible...!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité