Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 février 2009

c'est grave docteur ?

bonjour, je m'appelle marilor de larrosoir deparis, je suis grannymaniaque mais je ne le sais pas encore. Par mesure préventive je m'inscris à ce groupe. Mon histoire est simple, j'ai recueilli un petit crochet à la maison il y a peu, on a fait un carré ensemble pour voir si ça collait entre nous, puis très vite un deuxième, depuis on ne se quitte plus, on a même un projet ensemble, un chèche pour le printemps... j'ai commencé la thérapie, un carré par jour, je tiens bon ! Merci de m'accueillir parmi vous ;-)

laine_ch_che

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est génialement raconté!!!bonne continuation dans cette grannymanie qui fait du bien à tout le monde!!
Répondre
B
Bienvenue à toi!!!<br /> ahhhh les sacrées granny maniaques ... folles dingottes, tentatrices, addict, attention!!! <br /> ce blog est sans pitié!
Répondre
B
bienvenue parmi nous Marilor !<br /> trés joli couleur ce rose pour le chèche !<br /> les autres ont raison la GrannyMania est incurable... alors laisse toi aller !<br /> A bientot, Binoo. (myriam.vieu@hotmail.fr).
Répondre
S
Bienvenue ;-)<br /> Ton crochet va retrouver plein de copains ici et toi beaucoup d'autres addicts aux petits et grands carrés pour papoter, s'emmerveiller...
Répondre
F
Welcome, welcome...<br /> Dinguottes, nous???? Maaaaaiiiiis non!!!<br /> Passionnées plutôt!!!!!<br /> Mais incurables, ça oui!!!!!<br /> Tu vas voir tous les petits orphelins que tu vas reccueillir, un n°3, 3.5, 4, 5, 6...et j'en passe!!!<br /> Allez j'y retrourne!!!<br /> Stef
Répondre
Archives
Publicité
Publicité