Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 février 2009

Défi coussin à fleurs

Quelques précisions, après échanges de mails avec Madame la fée Elotine...

Pour des raisons de respect des droits d'auteur, nous ne pouvons pas publier les explications du coussin sur ce blog, ni ailleurs.

Comme pour le CAL BB, il appartient aux participantes de se procurer le livre ici ou .

DSC_0041__800x600_

Juste pour celles qui hésitent à se lancer (genre: "est-ce difficile ou pas?" - "serais-je à la hauteur ou pas?"... etc...), je précise qu'il s'agit d'assembler 150 GF (grandes fleurs de 2 rangs; 15 dans chacun des 10 coloris) et 150 PF (petites fleurs de 1 rang; 15 dans chacun des 10 coloris). Des restes de pelotes feront très bien l'affaire!!!

C'est tout ce qu'on peut dire...merci de votre compréhension!

signé : La secrétaire de madame la fée Elotine (pour ce défi seulement!) ...bien à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
http://storage.canalblog.com/56/31/248622/36196551_p.jpg
Répondre
M
cococrochette non je ne pense pas que ce soit grave, tu feras moins de fleurs je pense.<br /> d'ailleurs il faut que je regarde quelle laine va choisir ma fille pour son coussin mais je pense que ce sera de la laine et non du coton.. <br /> pour les modèles il faut que tu demandes à delphine si tu peux nous en faire profiter.
Répondre
C
je voudrais bien mais je me disperse!! j'ai trois chèches en cours, mais ce coussin est tellement beau... je vais trifouiller mon stock de laine, si la laine est plus grosse que l'original, c'est pas grave?
Répondre
M
je pense que le plaid en question serait super beau mais je ne vois pas combien de fleurs il faudrait!!! <br /> tu fais avec nous le défi cococrochette?
Répondre
C
Et si on pouvait faire un plaid avec ce procédé? J'ai commandé le livre hier, c'est vraiment l<br /> l'ouvrage idéal pour finir les bouts de laine... je pense que je vais intégrer ça et là du mohair...a bientôt
Répondre
Archives
Publicité
Publicité