Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 février 2009

Au finish !

Terminé ce matin mon bonnet F

vu de dos

DSCN0857

pour la vue de face, il faudra attendre ce soir,

je ne suis pas douée pour les selfs portraits !

Comme déjà dit, beaucoup de fils à rentrer,

facile à réaliser,

original

Merci à Marie pour l'organisation de ce défi

Si celà vous intéresse, j'ai rentré ce modèle dans la base de données de Ravelry

Edit du soir :

Aussitôt vu, aussitôt adopté !

_cid_65702CF6C1424F9A8BA29CF493ED86C5

_cid_C5719A05D8DF417D8E019F9D08A8D077

coeuralouvrage

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il lui va à ravir!<br /> merci pour le modèle sur Ravelry.<br /> j'ai maintenant des mitaines à faire assorties au bonnet f destiné à ma fille...!
Répondre
V
Il est vraiment super !
Répondre
B
Très joli bonnet F.<br /> Et quand le/la destinataire est ravie, c'est encore mieux! quel succès!!!
Répondre
M
Le self portrait..avec le minuteur! essaie une fois tu ne regretteras pas! Bravo pour le bonnet et merci de ta participation
Répondre
Archives
Publicité
Publicité