Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 février 2009

Bonnet d'Anne

C'est le D-Day du défi Bonnet... et voici ma version, sur ma tête, avec ma mitaine (yen a qu'une pour cause de panne de laine !) :

Bonnet_crochet

Je vais garder un bon souvenir de cet ouvrage. C'était assez rapide à crocheter, même si tous les petits bouts fils ont été laborieux à rentrer à cause des changements de couleurs à l'intérieur des grannys. Le fait de crocheter à l'unisson était très stimulant et surprenant au vu des différents bonnets obtenus.

Et surtout, j'adresse un grand MERCI à Marie pour l'idée de ce défi, son coaching et son organisation. Vivement le prochain !

Anne, des Filles et des Aiguilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Fraise-Cassis ...Mariage heureux, Chapeau !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou.
Répondre
O
J'aime beaucoup les couleurs! Elles sont bien choisies! Bravo!
Répondre
B
Très joli rendu!<br /> il ne devait pas y avoir assez de fils à rentrer, en les crochetant bicolores tu doubles le travil! chapeau l'artiste!!
Répondre
C
Très sympa cette version multicolore,ey avec les mitaines, ce sera une belle panoplie
Répondre
M
Merci à toi Anne! Et la mitaine, super (l'autre main dans la poche!) Je retiens l'idée!! pour le coup chez moi ils vont fuir en courant!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité