Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 février 2009

Je vois la vie en FloWerS

Cà fait des jours que je passe et re-passe insatiablement sur ce blog à la recherche d'un vague modèle, d'une toute petite explication voire d'un semblant de diagramme, en vain...

Et pourtant, mon chavire chaque fois que je vois ce gilet à fleurs!!!
Qu'en pensez-vous? Epoustouflant, non???
gilet_fleurs

ps. Je ne comprends pas le Portugais mais une copine bilingue espagnole m'a dit que l'encadré en jaune sur la photo voulait dire "destiné aux expertes"!

Si vous avez une idée sur les modèles de fleurs utilisées, n'hésitez surtout pas à les partager:)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Besoin de tuturiel
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Ce gilet est très sympas, si vous avez les explications, j'aimerai beaucoup les avoir.<br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
S
Demander si vous avez réussi à récupérer ce très joli modèle de gilet au crochet.<br /> J'avais le Femme Actuelle, mais impossible de remettre la main dessus depuis une semaine (il a dû filer à la poubelle lors de rangement.... grrr je m'en veux).<br /> J'ai le coton depuis 10 ans et ça fait 10 ans que ma petite soeur l'attend son gilet (elle est très patiente ma soeur je trouve), alors si je pouvais récupérer ce modèle je pourrai enfin me mettre à sa fabrication.<br /> D'avance merci pour votre aide et d'avoir pris le temps de me lire.<br /> Marie-Laure
Répondre
A
Boujour, Sonja,<br /> <br /> Mon email est<br /> <br /> anaarthuso@hotmail.com<br /> <br /> Merci, <br /> <br /> Ana Maria
Répondre
L
POUR FAIRE TON GILET A FLEURS IL FAUT FAIRE UN PATRON POUR L ASEMBLAGE SI TU VEUX D AUTRE ESPLICATION demande moi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité