Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 février 2009

Une bonne adresse

Bon, je sais, ce site n'est pas essentiellement un site de tentations...

quoique... euhhh...

Désolée, je cherche de l'alpage et je tombe sur ça alors je pense aux copines!!!

c'est pô ma faute :o(

Attention: les frais de port sont à étudier avant car les fils viennent de Bolivie (certes cet Alpaga Coproca est moins cher ici , mais , les frais de port ne sont qu'à 3,80€!!!). J'ai testé un panier de 28pelotes, les frais de port se seraient élevés à 17,30€... donc à méditer! sinon, c'est exactement le même Alpaga, des pelotes de 100g/390m).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
D'autant plus que le prix est intéressant aussi par rapport à d'autres sites (que j'aime bien quand même). Leur alpaga Coproga (avec des dizaines de couleurs) est à 5.76 la pelote alors qu'elle est à 6.20 dans des couleurs naturelles uniquement sur LesLaines.com.<br /> Il y a de très belles couleurs. <br /> Merci !!<br /> <br /> Une question, c'est vraiment super bien l'alpaga ?
Répondre
I
Merci de l'adresse.<br /> De plus prix trés intérréssant par rapport au métrage. A mettre dans les favoris.<br /> Encore merci du tuyau.<br /> <br /> Isabelle.
Répondre
F
tu as bien fait de penser aux copines!!! superbe cette laine, merci pour la laine et la tentation.<br /> du 100% alpaga à ce prix là, c'est limite irresistible
Répondre
K
Bonjour barjolaine je voudrai te demander l'alpaga j'ai vu quel doit se laver a la main et toi as tu déjà utilisé cette laine si oui comment fait tu pour le lavage?<br /> Je voudrai vraient en acheter elle est trop belle.<br /> Merci, bis
Répondre
Archives
Publicité
Publicité