Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 février 2009

UNE COUVERTURE AU CROCHET...BIEN SUR

Bonsoir à toutes,

Depuis bien longtemps je parcours vos articles avec beaucoup d'admiration tant pour les modèles réalisés que pour les couleurs et l'esprit d'entraide qu'il y a sur ce blog (un grand merci à Delphine).
Bien sûr je n'avais pas publié depuis longtemps mais je travaillais en silence....une couverture dans les tons de bleus, rose et mauve vient de voir "le jour" !!!

Enfin je vous la montre.....
A très bientôt, bisous...

Capturercouverturemontageff

P1030224_grandeffok

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trés sympa ce montage des carrés, et des couleurs trés tendres!
Répondre
C
Elles sont trés belles ces couleurs bonne soirée Chrys33
Répondre
I
J'adore, les tons sont trés harmonieux et redonnent un coup de jeune au crochet. Plus je visite ce blog, plus vous me réconciliez avec toutes vos créations avec le crochet que j'avais en horreur. <br /> Bravo.<br /> Isabelle.
Répondre
P
bravo elle est magnifiuqe <br /> bisous <br /> princes
Répondre
B
Très belle idée ce changement des couleurs (original)!!<br /> Félicitations.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité