Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 février 2009

'tention les yeux....!!!

.......  'tention le coeur ,  'tention à votre tension, 

' tention aux tentations que laisse supposer ce livre...!!!!


Crochet_Motifs
Beyond the Square
Crochet Motif
Edie Eckman
ISBN  978-1-60342-039-6
$18.95

144 motifs ronds, carrés, hexagones, triangulaires et autres.....!!!

Tout cela dans ce superbe livre que je viens de recevoir,
  ( commande à l'aveugle mais très très agréablement surprise en le découvrant )

Des explications claires, des trucs et  des astuces et naturellement les explications des 144 motifs, tout cela en  200 pages de ce livre à spirales, une reliure que j'apprécie beaucoup pour ce type de document..!!!


Pas de modèle ( mais des idées d'utilisations suggérées)  dans ce livre mais est-ce vraiment nécessaire  car dans chaque motif je vois, un plaid, un châle, un gilet, un sac, 2 sacs, 3 sacs, 4 sacs....!!!!!

et puis finalement c'est un guide et non un livre de modèle...;-))

Clo trés heureuse de sa commande...!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben voilà ,je l'ai reçu .Commandé sur Amazon mais à un marchand de MarketPlace :Caimanzone.com .Pour 14,40 frais de port compris .J'ai attendu à peu près 10 jours ( je pense qu'ils le reçoivent dabord de l'étranger et qu'ils l'envoient )Et je ne suis pas déçue du tout .Un vrai dictionnaire qui ne doublonne pas avec celui des 200 carrés que j'ai aussi .Avec ses deux bouquins ,je pense qu'on peut faire bcp de jolies choses....
Répondre
L
J'ai lu ça ce matin à 7.30 (j'attendais un mail important, mais a-t-on besoin d'un prétexte pour vous lire ?) et ce livre m'a tellement tenté et vos commentaires m'ont tellement donné envie que je suis allé voir sur Priceminister, juste pour voir qu'il était trop introuvable ce livre et donc que j'étais sauvée de la tentation.<br /> <br /> Ben non, il était à 10.50€ et mon doigt a glissé sur le bouton avec un caddie dessus. Oups...
Répondre
K
Vous êtes diaboliques oO
Répondre
L
J'ai lu ça ce matin à 7.30 (j'attendais un mail important, mais a-t-on besoin d'un prétexte pour vous lire ?) et ce livre m'a tellement tenté et vos commentaires m'ont tellement donné envie que je suis allé voir sur Priceminister, juste pour voir qu'il était trop introuvable ce livre et donc que j'étais sauvée de la tentation.<br /> <br /> Ben non, il était à 10.50€ et mon doigt a glissé sur le bouton avec un caddie dessus. Oups...
Répondre
E
Merci Clo pour l'attention que tu nous portes ... mais la tentation est vraiment forte !! En ce temps de crise, les vendeurs de livres de crochet et/ou de laine doivent être médusés : eux seuls ont leur chiffre d'affaires qui ne cesse de croître :-))))<br /> merci encore Clo (sans rire) : j'hésitais à acheter ce livre car je ne savais pas comment il se présentait ... maintenant je sais !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité