Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 janvier 2009

Des fois j'oublie de réfléchir...

Samedi j'ai reçu ma laine pour  faire ma Babette Blanket.

Trop contente qu'elle était la Bobette!

Alors j'ai cherché pour savoir quelle couleur aurait quelle lettre pour enfin me lancer.

Seulement voilà, Bobette a fait une erreur de jugement!

(bon dans la mesure où je me considère encore comme une débutante en crochet, je me dis que j'ai le droit finalement de faire une erreur! oui mais là elle vaut cher l'erreur!)

Et oui, j'étais tellement contente de trouver de la laine Rowan en solde que je n'ai pas pensé que le coton ça fait un peu "raide" pour faire une couverture!

L'alpaga aurait été tellement mieux!

Oui mais Bobette elle ne savait pas encore qu'elle pouvait trouver de l'alpaga moins cher qu'à la Droguerie!!

(trop merci les filles pour vos adresses net!)

Ah cette Bobette!

Bon, après avoir tourné le problème dans tout les sens, j'ai tout de même trouver à quoi allait me servir cette laine!

Donc finalement, il n'y a pas de mal.

Bein, si!

Me voilà encore avec un en cours supplémentaire parce que non de non, je l'a veux cette Babette Blanket!!!

Bon je vous montre quand même ma laine:

IMG_1175

Oh c'est beau!!!

Bonne Soirée!

La fée Bobette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour le lien ( des fois que je manque de fils ......un jour !!)<br /> <br /> ce coton n'est pas raide du tout . <br /> J'ai tricoté entre autres des modèles Citronille avec ce fil, c'est très souple et doux . <br /> Peut-etre faut-il utiliser un crohet un peu plus gros si tu travailles très lache,c'est tout . <br /> Pour un sac, je pense qu'il serait trop souple . Il faut un fil d'origine plus raide.
Répondre
L
Delphine tu m'as perçé à jour!!<br /> j'ai effectivement l'envie d'un sac (enfin, mon N'ome ne supporte plus le mien nuance! ;o) )<br /> Merci les filles en tout cas pour vos com et vos encouragements!
Répondre
B
superbe ce coton. les coloris pastels sentent bon le frais!<br /> je ne connaissais pas ce vendeur sur ebay. alors merci (quoique....)<br /> ça me donne l'envie de faire aussi une BB en coton pour les soirées fraiches de fin d'été!!!
Répondre
D
peut être un peu raides pour un plaid, mais parfaites pour un sac ou un coussin ! en tous cas très jolis coloris :)
Répondre
V
Il est magnifique ce coton ! Les plaid en coton sont un peu plus raides (encore que ...) mais plus résistants ! Si tu ne veux plus de tes pelotes, fais moi signe ...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité