Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 janvier 2009

Bonjour a toutes :)

Je suis Marie Capucine, je viens de recevoir mon invitation au blog collectif, je suis toute contente de pouvoir vous rejoindre :)

Je débute en crochet, je suis tombée sur l'un des granny square de mon arrière grand mère il y a 3 mois et ca m'a donné envie (ca ne devait pas s'appeler comme ca en ces temps ci...)

Je vous lis religieusement derrière mon PC tous les soirs, contemplant vos créations

J'ai passé commande de 2 livres japonais que j'attends impatiemment maintenant ... c'est les deux suivants :

mochiifu1  kantanknit

J'ai fait a ce jour seulement une écharpe verte, et un sac de 22 carrés, en granny square, mais j'espère prendre le temps d'approfondir tt ca avec des étoles fleurs japonisantes entre autre.

Voila sinon coté présentation, j'ai 28 ans, un chat, pas d'enfant. Je suis originaire de nantes.
Je suis également fan de couture japonaise.

Voila, bonne soirée a toutes et bon crochet :)

Marie Capucine

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salut Marie Cap!
Répondre
B
Bienvenue à toi Marie Capucine!
Répondre
B
bienvenue à toi ! trés bon choix de livres.<br /> Binoo (myriam.vieu@hotmail.fr)
Répondre
L
coucou nous sommes voisines.j habite vers Angers............
Répondre
Z
Bienvenue<br /> Je suis ici depuis peu mais c est un regal pour les yeux!<br /> Tu me peux me dire ou tu as commandé ces livres<br /> merci
Répondre
Archives
Publicité
Publicité