Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 janvier 2009

Finie !!!

Image_2_pola01

pola
(cliquez sur les images pour voir en + grand...)

J'ai utilisé 6 pelotes d'Ondiaflamme colori Cocarde (au lieu de 4 annoncées), et j'ai assemblé de tout au crochet, au fur et à mesure que je crochetais mes "8", au lieu de tout coudre comme Phildouar voulait. Non mais...
Bon, elle ne me protègera pas les jours de grands froids cette écharpe, mais elle a du style non ?
Belle & douce soirée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu n'es pas la seule, si cela peux te consoler<br /> <br /> J'ai le modèle mais pas encore réussi à la commencer, je pense que cela ne sera pour cet hiver si
Répondre
S
Merci ! ^^<br /> Portée, elle est plus jolie enroulée autour du cou, ça fait comme une brassée de fleurs qui entourent le visage !!!<br /> <br /> Contente que ça vous plaise : c'était le premier ouvrage sur schéma que j'ai jamais fait !!! (malgré tous les magazines qui s'empilent à la maison... hum... ^^)
Répondre
E
Je continue à vraiment beaucoup aimé ... et j'ai une petite robe rouge et noir qui a bien besoin d'une belle écharpe à grosses fleurs noires pour lui tenir compagnie :-))))<br /> Bravo elle te va très bien
Répondre
V
Très très stylée ... personne n'aura la même !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité