Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 janvier 2009

Renseignement

Bonjour les filles je fait appelle aujourd'hui a vous car j'aimerai acquérir les livres suivantMotif Book Vol.4 - ISBN978-4-529-04442-4

ISBN978-4-579-11113-8Crochet Motif Item - ISBN 978-4-415-10365-5ISBN978-4-227-17153-3

Mais j'aimerai savoir si il n'y a que sur internet que l'on peu se les procurer ou si il y a une autre façon?

Vous comment avez vous fait?

Merçi beaucoup pour vos réponses, bonne journée.                                                    

                                                     chat_128

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Me voilà bien renseignée et bien certaine maintenant de la façon de me procurer ces petites merveilles pour beaucoup d'heure de plaisir, koak alors on est presque voisine, merçi pour le tuyau, gros bisous a toutes et encore merçi
Répondre
K
Je viens de commander via EBay chez Pomadour 24 3 livres je les ai reçu en moins d'une semaine et cela sans frais de port. A recommander très sérieux<br /> <br /> J'habite près de La Louviere ,
Répondre
C
Sabine a raison : sauvons nos petites vraies librairies !
Répondre
S
Tu peux aussi aller chez ton libraire avec les références du livre (N° siret) ,avec un peu de chance il te le commandera, et comme ça tu favoriseras la sauvegarde des petits commercants.
Répondre
E
Je confirme ce que dit Véronique sur Pomadour et je vérifie toujours avec Junku (par ex) que les prix sont à l'identique
Répondre
Archives
Publicité
Publicité