Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 janvier 2009

La folie des coussins géants !

Et oui, en voyant cette photo

34525553_p

et le début des ouvrages de Lolapinso et SierraMoon je me suis dit que ce coussin était pile poil ce qu'il fallait pour l'anniversaire de ma fille ...
Viite un coup d'oeil à mon stock : j'ai 10 pelotes de coton Aviso de Phildar coloris poudre (un rose pétale) qui feront très bien l'affaire. Car voyez vous, il faut du rôse !
Une petite recherche sur le net pour avoir une idée de la façon de "monter" cette chou-fleur et je découvre le tuto de Marie-Christine qui proposait de confectionner une pochette de soirée avec une fleur géante.
Les explications se trouvent ICI, elles sont illustrées de nombreuses photos.

Et voici mon petit début crocheté en n°4 :

P1010336

Depuis la photo, ma fleur a pris 3 rangées de pétales et mesure 18 cm de diamètre. Elle plait beaucoup à sa destinataire ... et sa soeur en veut une aussi, mais en blanc ou bleu ... aahh les filles !

Bon crochet à toutes !

Valérie C


Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai craqué! Ce sera un en-cours de plus. tant pis !
Répondre
S
super et le rôse va si bien aux filles
Répondre
M
Franchement !!!!! il est absolument magnifique !! très beau départ !!!!<br /> Et la couleur serait parfaite sur mon anapé chocolat !!!!<br /> Houlala que je suis tentée !!!!! Bon de toutes façons sur ce blog, tout me tente !! c'est horrible !!!!<br /> Bises.
Répondre
C
Bonjour,<br /> vous trouverez un modèle semblable sous forme de sacs sur le site de Phildar mais il faut être inscrite et chercher dans les modèles presse.<br /> A bientôt,<br /> Crifil
Répondre
M
Merci de ta visite. Je viens souvent chez toi et j'hésite toujours à me lancer devant tous tes ouvrages. Bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité