Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 janvier 2009

Des groupes FlickR en veux tu ? En voilà !

Non non non, je ne fais pas que traquer les catégories et faire les gros yeux sur ce blog (c'est une blague hein !? hé hé ;))) )

Ames sensibles et crocheteuses débordées s'abstenir, je me suis inscrite à différents groupes sur FlickR récemment, et ... ouh la la ...

Vous êtes prêtes ?

Vous êtes sûres ?

Mais alors vraiment vraiment sûres ?

Bon ok, allez voir toutes les petites merveilles qu'on peut y trouver :

Grannysquares     Granny Squares     Crochet Afghans

Art of crochet     Granny Along     The happy hookers

... et vous me direz si vous en sortez indemnes ... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh lala c'est du lourd !! Il y a de quoi admirer pendant des heures ... et regretter de ne pas avoir 36h par jour pour faire tout ça.
Répondre
R
pffffffffffff, c'que c'est beau, vive la couleur!!!<br /> j'ai trouvé un modèle pour des coussins dans la chambre de mon petit radis!!!!<br /> choueeeeeeeeette!!<br /> merkiki????
Répondre
J
que cest joli <br /> je suis entrain de faire mes petits carres <br /> chaque fois que je viens voir il ya toujours de belles chose <br /> <br /> mais je continue mon plaid <br /> bon crochet
Répondre
N
Un crochet, de la laine et youp-là! comme dirait Mary Poppins le voyage peut commencer. <br /> Merci Delphine pour ce beau voyage au pays de la couleur et bravo pour ce blog de Joyeuses Foldingottes, vive les Filles !<br /> Natafil
Répondre
O
Ouh la la ! tout çaaaaaaa !<br /> (en parlant de flickr, j'ai peut être une question bête Mme GO : pourquoi je ne vois pas mes photos sur notre compte sauf en me connectant malgré que j'ai mis "public" sur mes photos ?)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité