Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 janvier 2009

Finito

Mon dieu le monde j'avais oublié à quel point une passion pouvait reunir autant de monde. Je poste pas souvent. A dire vrai je l'ai fait qu'une fois, mais je viens souviens voir ce que les copinettes font...

Delphine m'a fait le plaisir de venir "chez moi" voyant la derniere echarpe de Noune elle m'a demandé si je ne voulais pas vous la montrer donc hop je le fais...

Et voilà le bébé...

Continuez les filles...montrez nous encore des merveilles...

01_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
argh ! sur un pull noir c'est indécemment beaaaau ! j'adore !!!
Répondre
D
Joliiiiiiiiiiiiie comme tout cette écharpe!
Répondre
N
Ne gardes pas tes merveilles pour toi toute seule. elle est magnifique.
Répondre
L
très belle !!
Répondre
D
:))
Répondre
Archives
Publicité
Publicité