Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 décembre 2008

THE boléro #3 et #4

Troisième carré pour le futur boléo. Plus ça va, plus je pense qu'il sera trop petit pour moi. Enfin, on verra après lavage, parce que la laine est plutot brute, genre avec toutes sortes de saletés, dont des bouts de bois. Donc qui sait si elle va retrecir ou se détendre, ou garder cette taille après cuisson (30°C, c'est de la cuisson ?)

P1000337
P1000338

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis en train de faire le carré 6...merci pour l'astuce ! Je vais finir le carré 6 et défaire le dernier tour des carrés déjà faits pour les assembler. Ca va me motiver pour le finir et je pourrais voir s'il m'ira ;) C'est vrai que là je commence à retenir la logique du motif, ça va plus vite ^^ Merci en tout cas de me motiver !
Répondre
C
je fais une maille coulée au milieu de chaque arceaux du dernier rang. C'est ce qui m'a paru le plus logique. Mais comme je disais, c'est une preiere pour moi, je sais pas si c'est la bonne methode. <br /> Quand au tien, je sais plus qui te le disais, mais si t'en crochete plusieurs carrés sur un temps court, tu verra que le diagramme est logique et se retient à peu pres bien. Allez, courage, tu t'y remet ?
Répondre
E
Ba dis donc tu avances vite toi :) je n'ai pas fini le mien non...je me suis mise au tricot entre temps XD et puis j'ai cousu...j'en suis à 5 carrés sur 10. Je rattaque demain. J'ai vu que tu les assemblais au fur et à mesure, j'aurais du faire ça -_-'' Tu fais comment d'ailleurs ? Tu fais pas le dernier rang et juste une maille serrée au niveau de la maille serrée du carré d'à côté ? (pas clair ce que je raconte-là...)
Répondre
C
Si il ne me va pas, il ira surement à ma soeur. Et je m'en ferai un autre avec une autre laine et un crochet plus gros.
Répondre
O
Tu peux peut-être ajouter un rang de carrés pour qu'il t'aille non ? Joli travail :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité