Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 décembre 2008

THE boléro #2

Mon boléro avance :

P1000334P1000335

J'ai donc crocheté mon deuxième carré, et surtout j'ai fais le montage au dernier rang ! C'est une première pour moi et j'en suis pas peu fière. A raison d'un par jour, j'aurai mon boléro dimanche de la semaine prochaine.

Pour celle qui veulent voir l'objectif :

Je ne sais pas qui a crocheté celui-ci, mais c'est un très beau résultat.

Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est Epp qui l'a crocheté (Epp sur Ravelry)
Répondre
C
Pourquoi ce satané ordi ne veut-il pas prendre mon commentaire???
Répondre
C
TRès bien. Continue ! et tu seras sûrement jolie comme un coeur pour commencer 2009.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité