Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 décembre 2008

THE boléro

J'ai commencé LE Boléro, que certaine d'entre vous ont fait. Voici le premier carré.

P1000331

Vous trouverez le diagramme ICI. Personne ne semble savoir d'où il provient. J'ai utilisé la laine grise de la malle de ma mère, celle-là même que j'ai déjà utilisé pour faire un collier et une broche, que vous trouverez sur mon blog. Et le crochet est un 2,5. Je verrai bien à la fin quelle taille il fait et s'il sera pour moi ou une autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il va etre joli ce bolero
Répondre
C
"La malle de ma mère", ce n'est pas merveilleux comme dans les contes, ça? et le petit bijou, c'est toi qui vas le faire, ça me semble bien parti!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité