Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 décembre 2008

Joyeux Noël les Granny Maniacs !!

Cliparts et gifs animés de noel les guirlandes

Je vous souhaite un joyeux Noël, plein de bonheur avec vos proches, et tout plein de jolis grannies ;)

Et que serait Noël sans cadeau ?

Pour fêter notre premier Noël ensemble, je propose à toutes les Granny Maniacs inscrites sur ce blog (ma façon à moi de remercier toutes les GM qui participent activement à la vie de ce blog ;)) ) de gagner cette petite trousse à crochets sans prétention mais faite avec le coeur ;) :

005_1

(pas doublée pour le moment mais elle le sera bientôt)

Alors les GM, si ça vous dit, un p'tit commentaire sur ce message, vous avez jusqu'à dimanche à 18 heures. Je ferai un tirage au sort pour désigner la gagnante (pas sous contrôle d'huissier, je n'en ai pas sous la main ;) ), le résultat sera publié sur le blog dimanche soir à 20 heures.

Joyeux Noël !!!

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je m'inscris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Mince !!! j'espère qu'il n'est pas trop tard !!! cette trousse est tellement fabuleuse !!!<br /> Bises et merci pour ce petit jeu !!!!
Répondre
M
je rentre de vacances juste aujourd"hui alors si je peux gagner!<br /> merci pour ce blog encore!<br /> a bientot<br /> marjorie
Répondre
G
Toute mimi cette pochette!<br /> Et à toutes celles qui ne seront pas tirées au sort:<br /> "Une excellente année 2009, toute en bouts de laine et en jolies couleurs"<br /> Amitiés,<br /> <br /> Gipsy
Répondre
N
Moi aussi, je voudrais te remercier pour ton initiative. J'étais une maniaque du crochet et maintenant je suis devenue une vrai maniaque du web, car j'adore venir voir ton site. C'est le premier que je regarde. Je profite de ce petit mot pour te souhaiter à toi et à toute ta famille de joyeuses fêtes de fin d'année. Bisous. Nancy
Répondre
R
oh, la jolie harmonie, merci delphine!!<br /> merci à toi pour cette douce idée!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité