Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 décembre 2008

basique 1 : on démarre un rang dans l'angle

La question ne se pose même pas quand on change de fil, mais si on garde le même fil et qu'on ne veut pas le couper, un truc pour redémarrer ses rangs de square toujours dans les angles : tuto_montage_001tuto_montage_002tuto_montage_003tuto_montage_004tuto_montage_005 'y'a pas de 5... mais vous avez compris : quand on a refermé le rang avec une maille coulée, on dégage entièrement le crochet, on le fait passer SOUS les mailles en l'air, un jeté, on tire et on recommence le rang bien dans l'angle... ça évite d'avoir des carrés de traviole.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne sais pas si quelqu'un lira ce commentaire mais c'est une révélation pour moi, ce truc pour repartir de l'angle.<br /> <br /> Moi je retournais mon carré pour repartir dans le bon sens mais j'étais moyennement satisfaite de bosser un coup sur l'envers, un coup sur l'endroit.<br /> <br /> Merci merci pour cette astuce, il me tarde de l'essayer.
Répondre
A
mais j'avais pas vu ce post!<br /> mais oh là là c'est vrai que c'est une super astuce!<br /> merci!
Répondre
R
rohlàlàààààààààà!<br /> c pourtant vrai que ctait bête comme chou!!!<br /> merci beaucoup!!!
Répondre
C
C'est bête comme chou et tu m'enlèves vraiment une épine du pied car je bidouillais je ne sais trop comment pour avoir un joli raccord , mais avec ta méthode ça va être parfait...!!<br /> <br /> Merci....merci...!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité