Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 novembre 2008

mon mamy bag!


Fidèle au feu d' artifice de couleurs du modèle de Cécile


mayarmoiremamyanse












en coton détente de phil... et crochet n.3

Un peu plus grand que le modèle, je ne trouvais pas de poignées, alors j' ai demandé à mon papa de m' en fabriquer !

Hier, il est allé rendre une petite visite à Sabine, dans son joli village , grâce à Granny mania! nous avons découvert que nous étions voisines et nous nous sommes promises de nous revoir bientôt pour une rencontre crochet!



A bientôt pour d' autres Granny!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wahouuuu!!!!!!!que d'assemblage !!!
Répondre
C
J'adore les couleurs, il est magnifique !
Répondre
T
Superbe ! Très coloré...
Répondre
O
Il est à tomber !
Répondre
R
Il est magnifique! j'adore les couleurs que tu as choisies!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité