Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 novembre 2008

Bonjour, je suis nouvelle !

J'ai 32 ans et je crochète de puis une dizaine d'années. En fait, j'ai appris le crochet toute seule comme une grande avec un livre et j'ai commencé par des carrés.

Je tricote aussi un peu et je fais de la couture.

Je suis ravie de participer à ce blog où il y a tant de jolies choses, ça m'inspire ! Une écharpe fleurie a déjà attiré mon attention...

Voici la base de mon projet en cours

DSCF0690

A très bientôt

Clélil

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir et bienvenue ! J'aime beaucoup la couleur que tu as choisie.<br /> A bientôt
Répondre
G
Bienvenue<br /> et à bientôt!
Répondre
S
bienvenue à toi et bon crooochet!
Répondre
D
Bonjour et Bienvenue!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité