Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 novembre 2008

Troc laine

Que pensez-vous d' une rubrique "troc-laine" ou "troc-fil" ?

Vous avez peut-être la pelote ou la couleur qui manque à l' une d' entre nous !

Vous en avez marre de voir ces 2 ou 3 pelotes jaunes et vous chercher du rouge !

Ca vous dit ?

img9720

******************

Edit :

Je me permets de faire un édit sur ton message Oummy pour préciser certaines choses, j'espère que tu ne m'en voudras pas ;)

L'idée de troc de laine est excellente, mais après réflexion, je préfère qu'un blog annexe de troc soit créé pour ne pas perdre de vue le thème de notre blog. De plus, je l'avoue, j'ai un peu peur d'être envahie dans ma BAL perso de demandes de troc et de servir d'intermédiaire ...

Je mettrai bien sûr un lien sur le blog des GM vers ce blog annexe.

Je n'aurai pas le temps de m'occuper d'un second blog collectif, alors est ce qu'un membre du blog serait intéressé pour le créer et l'administrer ?

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Oummy, c'est un trop bonne idée!!!<br /> Il ne faut pas la laissée tomber, ça peut rendre drôlement service, et en plus c'est un peu une sorte de recyclage de la laine, non?<br /> J'espère que quelqu'un va être assez motivée pour créer ce blog.
Répondre
S
je pense l'idée très sympa.
Répondre
A
L'idée du troc me plait bien, par contre j'ai pas vu le lien. Bonne soirée. Michèle
Répondre
L
Merci aussi pour le lien !
Répondre
M
tres bonne idee !!!!!! merci marie helene
Répondre
Archives
Publicité
Publicité