Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 novembre 2008

Bonjour à toutes les granny maniacs,

Je suis Granny Maniac mais j'me soigne!

J'ai découvert le crochet il y a longtemps en autodidacte et le site à la rentrée.
Mon projet principal, entre autres nombreux projets (... je sens que beaucoup comprennent ma situation...) c'est ma Babette blanket.
Et c'est grâce au site des Granny Maniac que j'ai trouvé la solution de jonction de mes carrés. Merci beaucoup Delphine!!
Par contre, j'ai sauté la partie blocage des carrés (j'espère que ce n'est pas une erreur...), manque de patience.

Je n'ai pas réussi à inserer les photos de mon plaid, mais vous pouvez allez les voir sur mon blog.

Felinana.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vais vite voir
Répondre
C
Bienvenue à toi... je file voir ton blog ! ;o) Sourire
Répondre
Archives
Publicité
Publicité