Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 novembre 2008

Une baby blanket ...

Il y a déjà un moment que j'ai commencé cette baby blanket. Mais rien à faire, je n'avance pas aussi vite que cet été lorsque j'étais en vacances et que j'ai fait mon plaid en 10 jours seulement ...

Bref, voilà où j'en suis ... mais j'ai encore du travail dessus ! et je dois avoir tout terminé avant le 6 décembre prochain ... j'ai intérêt à accélérer (pas simple avec en plus une écharpe pour mon fils, une écharpe dentelle pour moi et bien d'autres projets pas encore commencés !!!) :

Baby_blanket_20081111

Et hier soir, j'ai fait 5 carrés et par curiosité, j'ai chronométré le temps que je mettais ... eh bien, sans perdre 1 seconde, c'est 25 minutes par carré ... c'est que cette laine se crochète beaucoup moins rapidement que le coton que je travaillais cet été ... Imaginez donc le coût réel de nos ouvrages ...

A plus tard pour d'autres nouvelles du plaid ...

Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les couleurs sont sublimes il faut le continuer bravo bravo bisous s à bientôt Il va être superbe
Répondre
C
courage ça prend tournure !j'aime beaucoup l'ensemble des couleurs !
Répondre
K
superbe les coloris, bonne continuation;<br /> <br /> a bientôt pour le voir terminer
Répondre
S
oui, pet-être 25 minutes par carré, mai quel don de soi
Répondre
F
C'est très joli et le cadeau sera sûrement apprécié ! Il ne faut pas compter les heures, c'est le coeur qui parle !!! Bon courage !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité