Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 novembre 2008

Mon p'tit Granny plaid à moi

Perruche, Freesia, Jungle, Dragée, Velours, Muscat, Berlingot... Poétique, le petit nom de mes pelotes, n'est-ce pas ? C'est la Lambswool de chez Phildar.

J'en ai une vingtaine et l'assortiment de toutes ces couleurs s'avère plutôt... dur ! dur ! Je vous épargne mes lamentations, j'en ai déjà mis plein mon blog... Pour me stimuler, je file voir le plaid de Lady Colori (tellement lumineux !) et, immédiatement, je me remets à crocheter frénétiquement pour avoir aussi le mien, tout beau, tout chaud.

Pour l'instant, j'en suis là :

Granny_blanket

Si vous avez un "truc" pour marier les couleurs, je suis preneuse !

A bientôt,
Anne, Des Filles et des Aiguilles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En tout cas si tu t'es dionné du mal cela en vaut la peine! Le résultat est très joli!
Répondre
K
Super ton plaid ne change rien, et continue suivant tes idées du moment, c'est de cette façon que j'ai fait , car plus on cherche moins cela va( c'est mon avis) <br /> bonne continuation<br /> koak
Répondre
S
vraiment magnifique cet assortiment de couleurs, continue dans ta lancée.
Répondre
F
C'est plutôt très réussi bravo ! Un petit tout sur le blog très sympa je repasserai vous voir toutes les 3 !
Répondre
D
tu t'en sors à merveille... c'est vraiment ravissant!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité