Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 novembre 2008

De retour chez les granny

Ça y est!
J'ai enfin terminé toutes mes fleurs en broches!
Au total j'en ai fait 140 (+ 60 petites autres à coudre). Maintenant je vais enfin pouvoir reprendre mes "activités normales".
Je reviens donc vers mon plaid vert...

couv_002

Pour l'instant il ne fait que 67 cm de côté. J'envisage au moins 80 cm... Pour la couleur, j'avais l'intention de liquider mon stock de vert mais maintenant que j'ai vu tout ce qu'on pouvait faire grâce à ce blog, ...
J'ai enfin compris que le mélange de couleur pouvait avoir un super effet et je regrette un peu de ne pas en avoir mis d'autres.
Mais ce sera pour le prochain plaid!

@ bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien fait car cette association vert/marron est très jolie :)
Répondre
S
c'est très beau
Répondre
O
Mélanger ou pas les couleurs !!!<br /> ça dépend : ton vert est superbe.<br /> O fil de l'O
Répondre
L
superbe en tout cas !! joli vert
Répondre
Archives
Publicité
Publicité