Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 novembre 2008

une nouvelle!

J'avoue, je suis une accro, une inconditionnelle du crochet et je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas, ce n'est donc pas si grave... Depuis le temps que j'admire vos oeuvres sur ce site, (tous les jours dès que je sors du boulot), je suis très heureuse de rejoindre la famille des dingos du crochet! Le seul bémol, c'est que je ne sais pas si je pourrais envoyer des photos...Merci de m'accueillir parmi vous, a bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
à nouveau bienvenue :)<br /> (pourrais tu juste penser à sélectionner une catégorie quand tu postes un message stp ma p'tite dame ? merci :) )
Répondre
O
ET oui la crochet'mania est très contagieuse.<br /> Heureuse de t'avoir parmis nous,<br /> A+<br /> O fil de l'O
Répondre
L
Bienvenue
Répondre
D
Bienvenue Cococrochette!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité