Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 novembre 2008

ÉCHARPE AU CROCHET

          petit_coeur    Bonjour à toutes!  petit_coeur

Je suis fière de faire partie de votre grande famille. Et paraît-il, je suis la 1ère canadienne (québécoise)!!  YÉÉÉ!

Je viens tout juste d'ouvrir mon blog personnel.  J'y traiterais de mes coups de petit_coeur.  J'adore la création de toutes choses.  Je suis une "touche à tout". 

Je viens tout juste de terminer une écharpe-fleurs au crochet.  Voici le résultat.  Pour le patron cliquez ici .

_CHBruneMontage

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bienvenue!!!<br /> Contente d'avoir une canadienne parmi les Granny Maniacs!
Répondre
D
ah l'odeur du sirop d'érable nous parvient jusqu'ici ;)))<br /> à nouveau sois la bienvenue !!
Répondre
S
noir, j'aimerai vraiment, mais pas facile pour les yeux
Répondre
Archives
Publicité
Publicité